NOUS SOMMES VOTRE PARTENAIRE STRATÉGIQUE

L’achat ou la vente d’une propriété est souvent la plus grande transaction financière que vous obtiendrez. Vous voulez travailler avec des courtiers immobiliers qui comprennent vos besoins, qui se soucient de faire du bon travail et qui connaissent les affaires à l’intérieur et à l’extérieur.

Au cours des années, nous avons travaillé dur pour rassembler une équipe de professionnels de l’immobilier de différents milieux, chacun avec ses propres forces. Le résultat est un groupe immobilier à service complet qui peut vous aider dans tous les aspects de votre transaction immobilière, qu’elle soit résidentielle ou commerciale, en tant qu’acheteur ou en tant que fournisseur.

Lorsque nous décidons de travailler ensemble, vous bénéficierez de plus de 30 ans d’expérience professionnelle combinée. Nous allons travailler avec vous chaque étape pour vous assurer que le processus se déroule en douceur et que vous avez la meilleure expérience possible.

NOUS SOMMES VOTRE PARTENAIRE STRATÉGIQUE

L’achat ou la vente d’une propriété est souvent la plus grande transaction financière que vous obtiendrez. Vous voulez travailler avec des courtiers immobiliers qui comprennent vos besoins, qui se soucient de faire du bon travail et qui connaissent les affaires à l’intérieur et à l’extérieur.

Au cours des années, nous avons travaillé dur pour rassembler une équipe de professionnels de l’immobilier de différents milieux, chacun avec ses propres forces. Le résultat est un groupe immobilier à service complet qui peut vous aider dans tous les aspects de votre transaction immobilière, qu’elle soit résidentielle ou commerciale, en tant qu’acheteur ou en tant que fournisseur.

Lorsque nous décidons de travailler ensemble, vous bénéficierez de plus de 30 ans d’expérience professionnelle combinée. Nous allons travailler avec vous chaque étape pour vous assurer que le processus se déroule en douceur et que vous avez la meilleure expérience possible.

POURQUOI NOUS CHOISIR


L’équipe Campbell-Cornoni est une équipe immobilière à service complet dont les membres comprennent des professionnels de l’immobilier de différents horizons et chacun avec leurs propres forces. Nous sommes fiers d’être une véritable équipe à service complet, capable de répondre à tous les besoins de nos clients. Nous nous spécialisons dans, mais sans s’y limiter, l’île de Montréal-Ouest.

Propriétés en vedette


Zones desservies:

 

WEST ISLAND:

Baie-D’Urfe – Beaconsfield- Dorval – Kirkland – Pointe-Claire – Pierrefonds – Dollard-des-Ormeaux (DDO) – Roxboro – Ste-Genevieve – Ile-Bizard – Ste-Anne-de Bellevue

 

CENTRE-VILLE MONTRÉAL:

Le-Sud-Ouest (Pt-St-Charles, Griffontown, St-Henri, Ville-Emard) – Verdun – Westmount – NDG – Montreal Center – Old Montreal – Plateau – Mile-End – Little-Italy – Rosemont


VAUDREUIL-SOULANGES:

Ile-Perrot – Pincourt – Vaudreuil-Dorion – St-Lazare – Hudson – Terrasse-Vaudreuil

We are your strategic partner

Buying or selling a property is often the biggest financial transaction you’ll ever make. You want to work with real estate brokers who understand your needs, who care about doing a good job and who know the business inside and out.

Over the years, we’ve worked hard to assemble a team of real estate professionals from a variety of different backgrounds, each with their own strengths. The result is a full-service real estate group who can help you with every aspect of your real estate transaction, be it residential or commercial, as a buyer or as a vendor.

When we decide to work together, you’ll benefit from our more than 30 years of combined professional experience. We’ll work with you every step of the way to make sure that the process goes smoothly and that you have the best possible experience.

We are your strategic partner

Buying or selling a property is often the biggest financial transaction you’ll ever make. You want to work with real estate brokers who understand your needs, who care about doing a good job and who know the business inside and out.

Over the years, we’ve worked hard to assemble a team of real estate professionals from a variety of different backgrounds, each with their own strengths. The result is a full-service real estate group who can help you with every aspect of your real estate transaction, be it residential or commercial, as a buyer or as a vendor.

When we decide to work together, you’ll benefit from our more than 30 years of combined professional experience. We’ll work with you every step of the way to make sure that the process goes smoothly and that you have the best possible experience.

WHY CHOOSE US

Team Campbell-Cornoni is a full-service real estate team whose members include real estate professionals from a variety of different backgrounds and each with their own strengths. We pride ourselves on being a truly full-service team, able to meet all of our clients’ needs. We specialize in, but are not limited to, the Montreal West Island.

Areas Serviced:

 

WEST ISLAND:

Baie-D’Urfe – Beaconsfield- Dorval – Kirkland – Pointe-Claire – Pierrefonds – Dollard-des-Ormeaux (DDO) – Roxboro – Ste-Genevieve – Ile-Bizard – Ste-Anne-de Bellevue

 

DOWNTOWN MONTREAL:

Le-Sud-Ouest (Pt-St-Charles, Griffontown, St-Henri, Ville-Emard) – Verdun – Westmount – NDG – Montreal Center – Old Montreal – Plateau – Mile-End – Little-Italy – Rosemont


VAUDREUIL-SOULANGES:

Ile-Perrot – Pincourt – Vaudreuil-Dorion – St-Lazare – Hudson – Terrasse-Vaudreuil